Réglages du Monde 95

Vitesse de jeu 1
Vitesse des unités 0.8
Facteur de production de ressources 1.3333333333333
Village barbare en train de se reproduire 75% de chance qu'un joueur rejoigne le monde
Bonus de village qui se reproduit 75% de chance qu'un joueur rejoigne le monde
Démolir bâtiments Actif
Moral Basé sur les Points
Millisecondes Actif
Limite de feinte 1% des points de village
Système de recherche Recherche Simplifiée
Église Inactif
Tour de Guet Actif
Système de quête Actif
Accomplissements Actif
Villages barbares en développements autonomes Actif jusqu'à 3500 points
Villages bonus Villages bonus actifs
Délai pour annuler les attaques 10 minutes
Laps de temps pour annuler les transports 5 minutes
Bonus de nuit Actif, les joueurs peuvent sélectionner un délai de 8 heures, +200% de défense supplémentaire contre les attaques.
Protection des débutants 5 jours
Ratio max. d'attaque (attaquant:défenseur) 15:1 pour les 30 premiers jours
Drapeaux Actif
Collecte Actif
Butin Actif
Forteresse Actif

Unités

Archers Inactif
Système d'éclaireurs L'éclaireur peut repérer les troupes, bâtiments, ressources et troupes à l'extérieur.
Paladin Actif, avec capacités spéciales.
Milice Actif

Noble

Achats à l'aide de: Pièces d'or
Portée maximale des nobles 70 cases
Baisse de la loyauté par attaque de noble 20-35
Loyauté augmentée par heure 1

Configuration

Limite de membres par tribu 20
Capacité d'attaquer les membres de la tribu Les attaques vs les membres de votre tribu se transforment en visite et ne font pas de dommages
Niveau de tribu Actif
Sitting Actif
Restrictions de sitting Sitting restreint après avoir dépassé 30 jours de sitting sur une période de 60 jours.
Libre échange Actif, la restriction de temps est basée sur le démarrage de chaque joueur
Support en dehors de la tribu Soutenir les villages en dehors de la tribu des joueurs est possible
Fluctuation de l'heure d'arrivée des ordres Le Temps d'arrivée des Ordres varie de -30 à +30 millisecondes.
Choisis une direction Actif, le déplacement vers les amis est activé.
Conditions de la victoire Une tribu doit conserver 21 villages Runiques pendant 14 jours dans chaque continent peuplé
Date de début avr. 29,2025 09:30